Bourse aux jouets

Jouets

ATTENTION !!!!

Exceptionnellement cette année, les jours sont modifiés ......
La BOURSE AUX JOUETS aura lieu

du SAMEDI 14 au LUNDI 16 novembre 2020 - CENTRE EQUINOXE

L'Association se réserve le droit d'annuler cette manifestation si la situation sanitaire l'oblige.

Modification des formalités de dépôt : Pour être en conformité avec la législation, nous sommes tenus d'enregistrer le nom du déposant et le N° de sa carte d'identité. Sans ces éléments, nous ne pourrons pas prendre vos articles.

Dépôt des jouets : SAMEDI 14 novembre de 9H30 à 19h

Vente : DIMANCHE 15 novembre de 9 h à 18 h
Règlements et retraits des invendus : LUNDI 16 novembre de 17 h à 19 h

Concernant les dépôts de jouets, nous ne prenons pas :
- les cassettes audio et vidéo.
- les livres pour adultes
- les consoles de jeux ne pouvant être testées sur place (car nécessitant un téléviseur).
Pour les circuits (autos, trains...), l'installation devra être faite par le déposant.
PELUCHES : nous ne prenons pas les peluches, celles-ci trouvant rarement preneur dans le cadre classique de la bourse aux jouets.

Cependant, si vous souhaitez faire une bonne action envers le COIN DES ENFANTS MALADES, il sera heureux de les accueillir gracieusement.

POUR GAGNER DU TEMPS LORS DU DEPOT :
Vérifiez vos jeux et établissez une liste de vos articles en mentionnant les prix souhaités.
Les livres brochés pourront être mis par lot de 2 maxi et les revues par lot de 5. Nous consulter pour les collections comprenant de nombreux volumes.

Tarifs :

Pour tous les déposants : Dépôt maxi 18 articles en un seul passage, par personne présente munie de sa carte d'identité. Les jouets seront sélectionnés et contrôlés avant d'être mis en vente.

Aucune retenue sur le montant des ventes

DEPOSANTS ADHERENTS : Droit de dépôt : 4,00 €

DEPOSANTS NON ADHERENTS : Droit de dépôt : 5,00 €

Acheteurs ADHERENTS - pas de majoration de leur facture sur présentation de leur carte d'adhérent et  de leur carte d'identité