Carnaval

Cette année le Carnaval de l'Association Familiale a eu 20 ans !

Pour fêter cela M.Carnaval s'est transformé en une bouteille de bois de 3m de haut. Il y eut la traditionnelle fabrication et ventes de bugnes et le coin maquillage par les bénévoles. Petits et Grands déguisés s'étaient donné RDV sous les Halles de La Tour du Pin pour partir défiler dans les rues, un ballon à la main, pour arriver jusqu'à la salle Equinoxe. Puis ce fut le temps d'un spectacle de magie suivi d'un gouté pour tous les enfants présents. Enfin, la bouteille de champagne a été brulée juste après un laché de ballons

Merci à tous les participants, sans oublier les organisateurs bénévoles et les employés de mairie pour leur soutien.

A l'année prochaine !

Et voilà, notre Carnaval fût une très belle fête !

Après une matinée consacrée aux bugnes et au maquillage, les turripinois se sont rassemblés place des Halles pour préparer la grande parade.

Un très bel après-midi partagé avec beaucoup de monde, des plus petits aux plus grands (qui se sont déguisés aussi)!

Notre Lion Monsieur Carnaval d'un jour était splendide, la parade très joyeuse et le spectacle "Lapin et Cocotte" riche de surprises, de magie et de bonne humeur !