Matinée nettoyage d'automne et de printemps

Les matinées nettoyage de la nature 2019/2020

MATINÉE NETTOYAGE D’AUTOMNE : 05 ou 12 octobre 2019

MATINÉE NETTOYAGE DE PRINTEMPS : 21 mars 2020

A bientôt...

A l’initiative de l’Association familiale turripinoise, une matinée de nettoyage de la ville était organisée ce samedi matin 30 mars, dans les rues du centre-ville de La Tour-du-Pin et sur les rives de la Bourbre.

2h de collecte de déchets toujours aussi surprenants : chaise de bureau, abreuvoir à vache, trottinette, pied de parasol, drap de lit, palettes retirés du canal et quantité de mégots, mouchoirs, emballages et bouteilles plastiques ramassés le long des routes.

. Au final, plusieurs dizaines de sacs poubelles ont été remplis de plastiques, mégots et autres mouchoirs.

Merci à tous les présents pour leur implication !

Samedi 29 septembre 2018, pour notre première matinée de nettoyage d'automne,

16 bénévoles ont répondu à notre appel et "se sont retroussé les manches pour rendre la ville plus propre" ! Pour un ramassage efficace d'une dizaine de sacs et d'encombrants à travers La Tour du Pin.

Bravo et merci à chacun d'entre vous !