Matinées nettoyage de Printemps et d'Automne

En raison de l'épidémie COVID-19

la matinée Nettoyage de Printemps est ANNULEE

L'association vous donne RDV le 21 Mars à 9h dans les locaux de l'association pour un nouveau nettoyage de la nature sur la ville de La Tour du Pin !

Petits et Grands sont les bienvenus.

Renseignements : Détails en cliquant ICI , ou en envoyant un mail à associationfamiliale38@gmail.com ou bien par téléphone au 04 74 90 13 45.

Une matinée de nettoyage de la ville a été organisée le Samedi 30 mars, dans les rues du centre-ville de La Tour-du-Pin et sur les rives de la Bourbre.

2h de collecte de déchets toujours aussi surprenants : chaise de bureau, abreuvoir à vache, trottinette, pied de parasol, drap de lit, palettes retirés du canal et quantité de mégots, mouchoirs, emballages et bouteilles plastiques ramassés le long des routes ! Au final, plusieurs dizaines de sacs poubelles ont été remplis de plastiques, mégots et autres mouchoirs.

Merci à tous les présents pour leur implication et à l'année prochaine !

Samedi 29 septembre 2018, pour notre première matinée de nettoyage d'automne, 16 bénévoles ont répondu à notre appel et "se sont retroussé les manches pour rendre la ville plus propre" !

Pour un ramassage efficace d'une dizaine de sacs et d'encombrants à travers La Tour du Pin.

Bravo et merci à chacun d'entre vous !