Avril 2016

Ambassadeur de convivialité

Notre Association a participé à la soirée culturelle du samedi 2 avril en tant qu'ambassadeur de convivialité. En effet, cette année, le service cultruel turripinois a proposé aux associations volontaires d'encadrer une soirée de leur saison culturelle en proposant au public une collation et des boissons en amont et en aval du spectacle. Le public a beaucoup aprécié et nous avons pu présenter nos activités et actions.

Ainsi cette année, l'Association Familiale a répondu présente pour le spectacle de danse Hiphop intitulé Ballet Bar. Et grande chance pour nous, la troupe de danseurs a accepté que nos petits de l'activité Hiphop assure l'ouverture avec leur chorégraphie spécalement conçue pour l'occasion avec leur animateur Mounir Makhloufi. Ils ont assuré comme des pros, ont été très applaudis et ont pu à la fin du spectacle faire dédicacer leur billet et leur tee-shirt. Une belle soirée et de beaux souvenirs !

Battle HipHop

Belle réussite pour notre 2ème édition de la Battle Kids Generation.

Plus de 100 danseurs

300 spectateurs ravis

Des bénévoles de l'association au top.

Une ambiance très familiale, joyeuse et sportive.

Que du bonheur !

Voici les articles du Dauhiné libéré relatant cet événement.

Article battle 2016 page 1Article battle 2016 page 1

Article battle 2016 page 2Article battle 2016 page 2