Avril 2017

BATTLE de danse Hip-Hop " KIDS GENERATION 2017"

3ème rencontre interdépartementale de danse Hip-Hop organisée par notre association le samedi 08 avril 2017, Halle des Sports de La Tour du Pin.

De jeunes danseurs de 7 à 18 ans se sont affrontés amicalement en 2 catégories (les 7/12 ans et les 13/18 ans): 13h convocation des équipes de danseurs (4 à 6 danseurs par équipe), de 14 à 18h BATTLE devant le jury, vente de gauffres et gâteaux, puis démonstration de danse du jury et show de nos invités KIDMARIO et KIDMARTIN finalistes de l'émission SUPERKIDS sur M6, annonce des vainqueurs et remise des récompenses.

Animation par MC Hervé Gavard et DJ GoodKa et par notre chorégraphe Mounir Makhloufi (compagnie Rage 2 Danse)

Entrée : 5€ (2€ pour les 5-10ans)

Battle kids generation2017 v2

Initiation à la médecine chinoise

Vous avez travaillé sur la "gestion du stress" grâce à notre 8ème séance de médecine chinoise, le 12 avril 2017 de 10h à 11h30 - de  16h30 à 18h - de 18h30 à 20h.

Tarif : 10€ la séance.

Sur réservation obligatoire avant le 07 avril 2017 (en respectant l'horaire défini).

Affiche medecine chinoise seance 9

Stages de couture

Ateliers couture libres ou à thème pendant les vacances scolaires du mardi 18 au jeudi 20 et du mardi 25 au jeudi 27 avril 2017 au local de l'association - 18 rue Jean Jaurès avec notre animatrice Stéphanie POTARD.

Tarifs: une séance: 8€, deux séances: 15€, trois séances: 21€.

Inscription obligatoire avant le 12 avril 2017.

Affiche stage couture avril

Atelier créatif

Atelier créatif: "Histoire de boîtes" le mercredi 26 avril de 19h30 à 22h30 au local de l'association - 18 rue Jean Jaurès avec notre animatrice Aude GROS.

Tarifs (cours et fournitures COMPRIS):

23€ la séance pour les adhérents de l'association

30€ la séance pour les personnes non adhérentes

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 18 AVRIL.

Affiche atelier creatif 26 avril