Mai 2016

Atelier de la consommation

La seconde conférence de l'année avec notre partenaire ORGECO38 sur le thème de "Mieux consommer c'est possible ! " a rassemblé 30 personnes autour du président Jean-Bernard Launey. Une soirée très intéressante qui a captivé l'auditoire et répondu à beaucoup d'interrogations.

Exposition d'arts

Une magnifique exposition que nous devons à nos animatrices de choc : Aude Gros (peinture, arts créatifs) et Stéphanie Potard (couture) ! De nombreux visiteurs ont pu apprécié le travail de tous les adhérents de ces activités et se retrouver lors du vernissage du samedi 28 mai à la maison des Dauphins.

Soirée des familles

Une belle soirée qui a réuni 90 adhérents de toutes générations et de toutes activités pour mieux se connaître et partager un moment convivial autour d'un barbecue, d'un diaporama et d'un temps de chansons. Une 1ère soirée des familles qui ne demande qu'à être reconduite l'an prochain...