Novembre 2018

Rendez-vous à tous nos bénévoles !

Rendez-vous est donné à tous les bénévoles de l'Association Familiale et à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre pour un temps d'échange informel (accueil de tous, discussion, organisation) autour d'un café.

L'occasion de faire le point sur l'actualité de nos services, activités et actions, et aussi de rencontrer les personnes qui souhaitent s'investir, participer davantage à la vie de l'association et de leur expliquer notre fonctionnement.

Affiche benevol af 05 novembre 2018

Bourse aux jouets

Du lundi 12 au

jeudi 15 novembre 2018,

se déroulera notre

27ème Bourse aux jouets,

au Centre Equinoxe

de La Tour du Pin.

Affiche bourse aux jouets 2018

Sophrologie thème "poids"

Nouveauté cette année !

Nous vous proposons un accompagnement grâce à des séances de sophrologie pour vous aider à retrouver votre poids de forme et donc votre silhouette.

Avec 17 séances de 1h30, animée par notre sophrologue Annie UDROIU,

2 mardis par mois de 14h30 à 16h, salle Romanet, rue Claude CONTAMIN à La Tour du Pin.

Affiche sophro theme poids 2020

Initiation à la méthode "do-in"

Rendez-vous pour la 2ème séance de médecine chinoise (auto-massages, acupression...) avec la méthode "do-in", le mercredi 14 novembre 2018 de 10h à 11h30 - de16h30 à 18h - de 18h30 à 20h, avec notre animatrice Magalie ABELLAN.

"Pour prendre soin de soi ..."

Tarifs :

Forfait 10 séances:  90 € pour les adhérents

Forfait 5 séances:   50 € pour les adhérents

Affiche medecine chinoise seance 16

Initiation à l'oenologie

Puis rendez-vouspour une 3ème séance d'initiation à l'oenologie, toujours avec notre oenologue Jean-Paul VILLENEUVE, sur le thème "Bordeaux et Sud Ouest", le vendredi 23 novembre 2018, de 19h à 21h dans nos locaux - 18 rue Jean Jaurès à La Tour du Pin.

"Bonne dégustation!"

Tarif : Forfait de 90€ les 6 séances.

Affiche oenologie n 3