Octobre 2018

Initiation à l'oenologie

Pour bien démarrer, nous vous proposons une 1ère séance d'initiation à l'oenologie, avec notre oenologue Jean-Paul VILLENEUVE, sur le thème "Vignoble Bourgogne, Beaujolais, Bugey, Savoie", le vendredi 05 octobre 2018, de 19h à 21h dans nos locaux - 18 rue Jean Jaurès à La Tour du Pin.

Tarif : Forfait de 90€ les 6 séances.

Affiche oenologie rentree 1

Médecine chinoise

Rendez-vous pour la 2ème séance de médecine chinoise (auto-massages, acupression...) avec la méthode "do-in", le mercredi 10 octobre 2018 de 10h à 11h30 - de16h30 à 18h - de 18h30 à 20h, avec notre animatrice Magalie ABELLAN.

"Pour continuer en douceur ..."

Tarifs :

Forfait 10 séances:  90 € pour les adhérents

Forfait 5 séances:   50 € pour les adhérents

Affiche medecine chinoise seance 2

Initiation à l'oenologie

Et ce mois-ci exceptionellement, nous vous proposons une 2ème séance d'initiation à l'oenologie, toujours avec notre oenologue Jean-Paul VILLENEUVE, sur un thème "à définir par les participants parmi les thèmes abordés l'an dernier", le vendredi 19 octobre 2018, de 19h à 21h dans nos locaux - 18 rue Jean Jaurès à La Tour du Pin.

Tarif : Forfait de 90€ les 6 séances.

Affiche oenologie n 2

Atelier PEINTURE parent-enfant

NOUVEAUTÉ cette année !  Nous  vous proposons un atelier TABLEAU EN FAMILLE : il s'agit d'un atelier PEINTURE parent-enfant  animé par Marlène GENIN, le mercredi 24 octobre à 14h, dans nos locaux, rue Jean Jaurès.

Venez réaliser en duo (1 enfant et 1 adulte) un tableau décoratif représentant un animal, mélangeant peinture et collages divers.

Durée : 2 heures

Tarif : 22 €  par duo

Enfant : dès 7 ans

Affiche peinture toussaint 2018

COUTURE - VACANCES SCOLAIRES

Ateliers à thème du mardi 23 au mercredi 31 octobre 2018 au local, 18 rue Jean Jaurès, avec notre animatrice diplômée Stéphanie Potard.

Tarifs : une séance 12€, deux séances 22€, trois séances 30€.

Inscription obligatoire.

Affiche stage couture toussaint 2018