Qui sommes-nous ?

L'Association Familiale est une association Loi 1901 ayant pour but de promouvoir la famille.

Elle est basée 18 rue Jean Jaurès à la Tour du Pin

(suivre les panneaux Médiathèque La Passerelle)

Objectifs

Valoriser le projet familial des hommes et des femmes inspirés par une ferme volonté d’engagement.

• Contribuer à la promotion des familles adhérentes et de défendre leurs intérêts légitimes en tant qu’usagers, consommateurs, locataires et habitants, par tous moyens appropriés.

• Développer entre les familles, sans distinction de confessions, d’options politiques, de catégories professionnelles, de nationalité, de dimension de famille, ni d’origine géographique, un esprit d’entraide et de solidarité.

Téléchargez nos statuts en cliquant sur l'image ci-contre →

Chiffres clés

346 familles adhérentes aux activités + 27 familles adhérentes à la bourse aux jouets = 373 familles adhérentes,

- 31 membres du CA,

- un bureau composé de 7 membres,

- 17 activités régulières,

- 11 actions ponctuelles,

- et plus de 100 bénévoles qui s'investissent tout au long de l'année...

et beaucoup d'enthousiasme et de plaisir à se retrouver !