Rejoindre l'association familiale

Vous souhaitez vous investir dans l'association familiale et devenir un membre actif ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association !

Pour cela, téléchargez le bulletin d'adhésion.

Bulletin adhesion 2016Bulletin adhesion 2016

Telephone mail image

CONTACTS :

Téléphone : 06 79 58 45 27

Mail : associationfamiliale38@gmail.com

TARIF de la carte d’adhésion 2016 - 2017
14 € par famille
- Règlement par chèque
Valable du 1er septembre 2016 au 31 août 2017
(½ tarif à compter du 1er avril 2017)

Carte OBLIGATOIRE pour toute activité de l’association sauf pour A.D.A (aides aux démarches administratives), Cycloshow XY (mais réduction de 25% si adhérent) et les bourses (vêtements et jouets).

Pour les lundis de l'informatique, non obligatoire, mais gratuité de l'activité si le participant à la carte d'adhérent .

LA CARTE PERMET :
l’accès à toutes nos ACTIVITES,
des avantages pour les BOURSES,

25% de réduction pour cycloshow XY
la gratuité pour les LUNDIS de l’INFORMATIQUE

Carte adhesion
Cheque

REGLEMENT DES COTISATIONS D’ACTIVITES
Le règlement s’effectue en 3 chèques remis OBLIGATOIREMENT en début d’année, encaissables le 30 septembre 2016, le 15 janvier 2017, le 15 avril 2017.
Toutefois, pour tenir compte de votre situation personnelle, un aménagement est possible. Pour cela, contacter l’animatrice qui transmettra votre demande au bureau de l’association.
En cas d’absence, seule la présentation d’un certificat médical entrainera un remboursement.
CHEQUIER JEUNE & TICKET LOISIRS acceptés (également pour l’adhésion)