Rejoindre l'Association Familiale

Vous souhaitez participer à des activités, vous investir dans l'association familiale et devenir un membre actif,
Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association

Pour cela, téléchargez le bulletin d'adhésion 2021 / 2022 2021 2022 fiche inscription2021 2022 fiche inscription (319 Ko)

Telephone mail image

Téléphone : 04 74 90 13 45 ou 06 79 58 45 27

Permanence dans les locaux de l'association au 18, rue Jean Jaurès 38 La Tour du Pin : tous les mardis de 9h à 11h (hors vacances scolaires)

Mail : associationfamiliale38@gmail.com

TARIF de la carte d’adhésion : 15 € par famille - Règlement par chèque
Valable du 1er septembre de la saison au 31 Août de la fin de saison.

Carte OBLIGATOIRE pour toutes les activités de l’association y compris activités ponctuelles sauf pour A.D.A (Aide aux Démarches Administratives) et les bourses aux jouets et aux livres et les RDV de l'informatique.

LA CARTE PERMET :
l’accès à toutes nos ACTIVITES,
des avantages pour les BOURSES,

la gratuité pour les RDV de l’INFORMATIQUE

Carte adhesion
Cheque

REGLEMENT DES COTISATIONS D’ACTIVITES
Le règlement s’effectue en 3 chèques remis OBLIGATOIREMENT en début d’année, encaissables le 30 septembre, le 15 janvier, le 16 avril .
Toutefois, pour tenir compte de votre situation personnelle, un aménagement est possible. Pour cela, contacter l’animatrice qui transmettra votre demande au bureau de l’association.
L’absence justifiée par un grave problème de santé (hospitalisation, longue maladie) entrainera un remboursement.
CHEQUIER JEUNE & TICKET LOISIRS acceptés (également pour l’adhésion)