Rejoindre l'association familiale

Vous souhaitez vous investir dans l'association familiale et devenir un membre actif ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association !

Pour cela, téléchargez le bulletin d'adhésion.

Fiche d inscription 2017 a5Fiche d inscription 2017 a5 (3.6 Mo)

Telephone mail image

CONTACTS :

Téléphone : 04 74 90 13 45 ou 06 79 58 45 27

Mail : associationfamiliale38@gmail.com

TARIF de la carte d’adhésion 2017 - 2018
14 € par famille
- Règlement par chèque
Valable du 1er septembre 2017 au 31 août 2018.

Carte OBLIGATOIRE pour toute activité de l’association sauf pour A.D.A (aides aux démarches administratives), Cycloshow XY (mais réduction de 25% si adhérent) et les bourses (vêtements et jouets).

Pour les lundis de l'informatique, non obligatoire, mais gratuité de l'activité si le participant à la carte d'adhérent .

LA CARTE PERMET :
l’accès à toutes nos ACTIVITES,
des avantages pour les BOURSES,

25% de réduction pour cycloshow XY
la gratuité pour les LUNDIS de l’INFORMATIQUE

Carte adhesion
Cheque

REGLEMENT DES COTISATIONS D’ACTIVITES
Le règlement s’effectue en 3 chèques remis OBLIGATOIREMENT en début d’année, encaissables le 30 septembre 2017, le 15 janvier 2018, le 15 avril 2018.
Toutefois, pour tenir compte de votre situation personnelle, un aménagement est possible. Pour cela, contacter l’animatrice qui transmettra votre demande au bureau de l’association.
En cas d’absence, seule la présentation d’un certificat médical entrainera un remboursement.
CHEQUIER JEUNE & TICKET LOISIRS acceptés (également pour l’adhésion)